Créaterre
Art thérapeute à Bessenay

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

L’inscription à l’une des formations implique l’adhésion aux conditions générales de vente.
L’inscription n’est effective qu’à partir de la réception du règlement de l’acompte (30% du montant de la prestation) ou du montant total de la formation. Ainsi l’inscription devient définitive.
Le paiement du solde du prix est versé au plus tard au début de la formation. Une facture est remise sur demande.
 

Tarifs :
Ils comprennent, sauf indication contraire, du point de rendez-vous au point de dispersion : les frais d’organisation et d’encadrement par Viviane Millet et Matthieu Van-Havermaet.
Ils ne comprennent pas les assurances, les dépenses à caractère personnel (boissons, etc). En sont également exclus le transport pour se rendre au point de rendez-vous. 
 

Assurances :
En tant qu’Accompagnateurs nous disposons chacun à titre individuel d’une assurance Responsabilité Civile Professionnelle, vous devez cependant bénéficier d’une assurance Responsabilité Civile Personnelle.
Les participants doivent vérifier auprès de leur assurance, s’ils sont couverts pour la pratique de ces activités.
 

Responsabilité :
Si les circonstances l’exigent, les itinéraires ou certains points du programme peuvent être modifiés. 
 

Annulation du séjour :
Viviane et Matthieu se réservent le droit d’annuler un séjour suite à des conditions particulières tenant notamment à la force majeure, événements sociaux, grèves, intempéries, sécurité des participants. Dans ces cas, ils proposeront aux participants :
de les inscrire à une autre date pour une activité équivalente ou de leur rembourser intégralement les sommes qu’ils ont versées sans toutefois pouvoir prétendre à aucune indemnité supplémentaire.

Chaque participant doit se conformer aux règles de prudence et de sécurité données par l’accompagnateur, qui se réserve le droit d’exclure toute personne dont le comportement compromet la sécurité ou le bien-être du groupe. Dans tous ces cas, aucune indemnité ou remboursement ne saurait être dus.

Annulation de la part de l’acheteur :
En cas d’annulation de votre part, les sommes versées ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement. En cas de force majeure (décès dans la famille, hospitalisation, etc.…), nous conserverons 10% sur le prix total des prestations, sur présentation d’un justificatif.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion